Bonjour Paul, peux tu te présenter ?

je m’appelle donc Paul Brenot-Vinciguerra, je suis étudiant en école de commerce en 3ème année et actuellement en stage chez TimeFunding en tant que Start-Up Manager. Je m’occupe de développer la visibilité de TimeFunding.

Peux tu nous présenter l’équipe ?

L’équipe est constituée de 4 membres fondateurs :
Elodie Hughes (CEO) qui a été à la tête de son agence de communication pendant 15 ans s’occupant des problématiques financières, marketing et RH pour des grands groupes du CAC40
Nash Hughes (Business Intelligence & Lobbying) qui s’est spécialisé dans le marketing stratégique et les médias
Pierre-Yves Larvor (CMO & Business Developer) qui, après avoir travaillé en business development dans des grands groupes des medias (TF1 et Publicis), a fondé son entreprise pour accompagner ces grands groupes dans la transformation digitale
Christophe Routhieau (Chief Product Officer) qui a notamment co-créé la société BlueKiwi en 2006
Ils ont été rejoint par Kevin Leclerc (COO) qui se forme à la communication et au digital à l’ISCOM Paris.

 

Qu’est que Timefunfing ?

TimeFunding c’est une plateforme de rencontre entre des experts qui ont du temps et des start-up qui recherchent une compétence sans avoir de financement. La spécificité réside notamment dans le mode de paiement qui se fait soit en honoraire en différé soit en part de capital. TimeFunding c’est des profils hautement qualifiés pour booster la croissance des start-up sans grever leur trésorerie.
En bref, TimeFunding, c’est plus de 700 start-up inscrites150 en cours de matching et 3 000 timefunders, qui connait une croissance exponentielle (150 start-up inscrites et 612 timefunders en janvier 2017) : une véritable opportunité pour les start-up, qui a su prouver sa valeur et son sérieux.

Comment est née l’idée ?

L’idée est née d’un constat simple : les start-up française meurent à 92% à cause d’un problème de financement ou d’expertise. TimeFunding est la solution pour répondre à ces deux problèmes d’un seul coup.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here